Deux ans !

Deux ans ! Depuis un peu plus de deux ans, je n’ai pas écrit par ici, ou très peu. Je n’avais plus de temps, plus envie. J’ai bien tenté quelques retours avec une recette par ci, par là,  mais sans grande conviction.

Pourtant, en deux ans, il s’en est passé des choses. Alors oui, j’ai cuisiné, j’ai goûté plein de bonnes choses mais pas que… Alors, il s’est passé quoi pour moi depuis deux ans ?

  • Je me suis mariée. Après 10 ans d’amour, on a enfin sauté le pas et on s’est dit oui !
  • Nous avons accueilli un petit lapin. Si quelqu’un m’avait dit que ce petit lapin extra nain prendrait autant de place dans nos cœurs et dans nos vies…
  • J’ai voyagé ! La destination phare de ces dernières années est sans aucun doute les Etats-Unis ! Et avec pas moins de 3 roadtrips qui m’ont permis de visiter la Floride, la Californie mais aussi le Nouveau-Mexique et le Tennessee. Du coup, j’ai plein de bonnes adresses à partager.
  • J’ai gardé dans mon cœur et dans mon ventre mes adresses préférées ; à savoir Mamie Burger et mon petit japonais de Levallois mais je leur ai fait des infidélités en découvrant le rayon cuisine du monde chez Marks&Spencer.
  • J’ai développé une passion pour les animaux mignons et je suis devenue accro aux zoos !
  • J’ai mangé les meilleurs cookies du monde (sans aucune exagération) et j’ai réussi à avoir la recette.
  • J’ai découvert Netflix et compris le vrai sens de binge-watcher ! Netflix and chill est devenu mon mantra et j’ai vu plein (plein plein) de séries.

Cette liste est non exhaustive puisque j’ai aussi beaucoup travaillé, beaucoup traîné dans mon canapé, sur Netflix ou avec un bon livre, passé des moments avec mon amoureux, mon lapin ou en famille. Voilà les raisons pour lesquelles j’ai mis ce blog de côté.

Mais, aujourd’hui, je me rends compte que partager ces petites choses de mon quotidien, des bonnes recettes mais aussi plein d’autres choses, m’ont manquée et je suis de retour.

Pour bien commencer, je vous prépare un petit récap des trucs super cool à faire en Floride, histoire d’oublier le froid parisien et de donner envie à mon amoureux de repartir là-bas très vite. Mon cœur, si tu me lis…

Une réflexion sur “Deux ans !

Laisser un commentaire

