Bioburger : le fastfood écolo !

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je suis en ce moment en vacances aux Etats-Unis. Pour les autres, maintenant,vous le savez. A moi les burgers, cheesecake, donuts et autres spécialités américaines à manger !

Et pour préparer mon estomac, j’ai testé juste avant de partir un nouveau fastfood : Bioburger.

Bioburger

La spécialité ? Que du bio et du bon ! Buns, viandes, fromages et frites sont revisités et fabriqués sur place avec des produits frais et labellisés AB (Agriculture Biologique).

N’imaginez pas que des burgers au tofu (même s’il le propose) mais bien des steaks hachés de boeuf, du bacon grillé, du fromage fondu, des oignions, des pickles et des frites fraîches et croustillantes.

burger bioburger

La sauce au poivre maison du pepper burger est juste à tomber et donne un petit plus au burger classique.

Côté boisson, pas de Coca mais du cola bio, des jus de fruits et même une bière écolo !

frites bioburger

Pour le prix, on est dans le très abordable avec un menu burger + frites + boisson + dessert maison à 12,50 euros.

Bioburger
10 rue de la Victoire – Paris 9e
46 passage Choiseul – Paris 2e

Maintenant, je retourne à mes burgers américains et je vous poste très bientôt un premier extrait de mon voyage.

Une réflexion sur “Bioburger : le fastfood écolo !

Laisser un commentaire

