Honeyroom Cocktail by Jack Daniel’s

Il existe un nouveau Whisky de la marque Jack’s Daniel : le Jack’s Daniel Honey !

Sa particularité ? Un petit goût de miel…

Je dois dire que d’habitude je n’aime pas le whisky, je le trouve bien trop fort, mais j’ai été vraiment surprise par le Honey. Bien sûr, le goût de l’alcool est présent mais le miel l’adoucit !

Pour découvrir ce Jack Daniel’s Honey, j’ai participé à un atelier cocktail avec un vrai barman (un qui ne fait pas que servir des cocktails mais qui en créé aussi).

Pour nous, il avait créé le Honeyroom Cocktail…

Jack Daniel's Honey

Mon kit de barmaid devant moi, j’ai commencé à suivre ses instructions :

1) Coupez 2 fines tranches de gingembre. Les déposer au fond du shaker.

2) Ajoutez 2 cuillères à café de sucre de canne.

3) Pressez un demi citron jaune

4) Déposer 8 raisins blancs

5) Avec le pilon, écrasez le tout.

6) Ajoutez 5 cl de Jack Daniel’s Honey et 4 glaçons.

7) Refermez le shaker et mélangez…

8) Mélangez encore ! Il faut que de petites bulles apparaissent à la surface du verre.

9) DE-GUS-TEZ ! C’est sucré mais pas trop et on ne sent pas trop le goût de l’alcool (un bon cocktail quoi !)

Cocktail Jack Daniel's Honey

Après avoir bu deux cocktails, je commençais légèrement à ressentir les effets de l’alcool… Je suis donc rentrée avec ma fiche recette pour faire goûter ce nouveau cocktail à mon amoureux qui lui adore le whisky.

Bien sûr, on n’oublie pas que : « l’abus d’alccol est dangereux pour la santé. A consommer avec modération » !

Laisser un commentaire

