Cheesecake aux Oreos

Je dirais même plus Cheesecake au Double Oreo ! Eh oui, le  petit biscuit noir et blanc devient deux fois plus gourmand avec sa double portion de crémeux.

Une fois dans le placard, j’ai dû retenir Chéri de les manger car j’avais un idée bien meilleure en tête : un cheesecake !

Pour la recette, j’ai repris celle du Cheesecake à l’américaine, déjà testée ici ! J’ai simplement remplacer les biscuits par des Oreos.

Et voilà le résultat :

Cheesecake aux oreos

Et je peux vous dire que quand il fait chaud (comme aujourd’hui), un part de cheesecake bien fraîche est vraiment la bienvenue !

4 réflexions sur “Cheesecake aux Oreos

Laisser un commentaire

