Le Napolitain framboise et la Mood box !

Il y a du nouveau dans les rayons gâteaux : le Napolitain framboise ! Imaginez le goût du Napolitain classique avec une génoise à la framboise au milieu…

Napolitain framboise

Et pour l’occasion, Lu m’a invitée à lâcher prise dans une des plus belles suites de Paris !

Le programme de la soirée ? Dégustation de ce nouveau gâteau et shooting photo basé sur le « Bed Jump » par David Ken.

L’invitation disait qu’on pouvait se faire photographier seule ou à deux. Du coup, j’ai emmené ma copine Audrey du blog Guess What et je vous garantis qu’on a vraiment bien rigolé !

Arrivées au dernier étage de l’hôtel Burgundy, on est directement allées dans la chambre avec Mr le Photographe ! En gros, on devait simplement « lâcher prise » et s’éclater avec les oreillers !

Le résultat ?

Bed jumping

Et pour reprendre nos esprits : un grand verre d’eau et un Napolitain framboise !

Mais ce n’est pas tout ! On a aussi découvert les « Mood box par Napolitain« … Des boîtes pour les filles, rose et marron comme le nouveau Napolitain, avec tout plein de cadeaux dedans !

Il en existe 4 : la Gourmande Box, la Relax Box, la Beauty Box et l’Energy Box.

J’ai eu la Beauty Box ! A l’intérieur : une boite de Napolitain framboise, du thé, le cahier beauté des Paresseuses (pour être canon au quotidien), une trousse à maquillage, un vernis Framboise, un mini mascara et un soin pour les cheveux Dove !

Mood box par Napolitain

Cette box et les autres seront en vente sur www.napolitainmoodbox.fr dès le 12 septembre 2013 et en avant-première à La Grande Epicerie du Bon Marché.

Le prix ? Seulement 10 euros !

Je pense m’acheter la Gourmande box car j’ai cru y voir un livre de recettes et des moules en silicone… Vivement septembre !

Laisser un commentaire

