Factory&Co : un peu de New-York à Paris !

Bienvenue dans le temple des burgers, bagels et cheesecakes ! Autant vous dire que ce resto à l’américaine pourrait vite vous rendre accro…

On m’avait souvent recommandé d’aller goûter les bagels et les cheesecakes chez Factory&Co mais j’attendais un rayon de soleil pour profiter de la terrasse. Du coup, la semaine dernière, avec chéri, on est enfin allés tester cette adresse.

Et notre  verdict est unanime : hummmm !

J’ai commandé un bagel au saumon alias le New-Yorker avec un pain aux graines de pavot (oui oui, en plus on choisit les graines sur son pain). A l’intérieur : une grosse couche de Philadelphia, de la tomate, de la salade, de l’oignon rouge et du saumon. Et avec des frites, of course !

Bagel au saumon

Chéri a jeté son dévolu sur le burger Southwestern : un pain à bagel avec graines de sésame, viande de boeuf, bacon caramélisé, oignons confits, salade, tomate et hot sauce !

Burger boeuf bacon

Pour le dessert : j’hésitais entre une part de cheesecake aux framboises et une tarte aux noix de pécan… Du coup, j’ai pris les deux. Pas d’inquiétude, j’ai un estomac complètement extensible !
Mon adorateur de citron, lui,  a choisi une Key Lime Pie !

Desserts : cheesecake, key lime pie, pecan pie

A la fin du repas, nos ventres étaient bien remplis et notre porte-monnaie plus léger de 35 euros ! Un peu cher (supplément pour les desserts qui n’étaient pas compris dans le menu) mais ça vaut vraiment le coup.

La bonne nouvelle, c’est que Factory&Co va ouvrir un autre restaurant à la Défense. Et comme c’est à côté de chez nous, on pourra y aller plus souvent :)

Factory & Co
22 Cour St Emilion – Bercy Village
Paris 12e
www.factoryandco.com

Laisser un commentaire

