Le 1er food truck anglais débarque à Paris !

Quand je saute dans l’Eurostar, j’ai deux choses en tête : la matinée shopping chez Primark et le Fish & Chips pour le déjeuner !

Ô joie, bonheur ! C’est deux choses typiquement British arrivent (enfin !) en France… Primark à l’automne avec une boutique à Aulnay-sous-bois (au Nord de Paris) et le Fish & Chips avec le Daily Wagon !

Daily Wagon

 

Le Daily Wagon, c’est quoi ?

Un food truck aux couleurs de l’Union Jack (difficile de ne pas le repérer) qui sert un Fish & Chips comme à London !

J’ai eu la chance d’aller le goûter en avant-première et je peux vous dire une chose : il n’a rien à envier à ses compatriotes anglais.

Servis dans un cornet bio-dégradable à l’effigie des newspapers anglais, les frites sont croustillantes et le poisson enrobé dans un pâte à la bière et frit à la minute… Le truc vraiment bien, c’est que ça ne baigne pas dans l’huile !

Un petit espace est réservé à la sauce (Mayo, Ketchup, Samouraï ou Tartare) pour éviter le surplus.

Et le prix ? Seulement 8€ le Fish & Chips (9€ avec une boisson). A ce prix-là, et vu la qualité gustative, je vous le conseille vivement.

Fish and Chips

 

Pour savoir où les trouver : www.facebook.com/DailyWagon

2 réflexions sur “Le 1er food truck anglais débarque à Paris !

  1. J’ai assisté à sa soirée de lancement et non seulement ils sont super sympa mais leurs fish&ships sont délicieux ! Vous aurez bientôt le plaisir de les géolocaliser sur Monitinerant.com ;)

Laisser un commentaire

