Captain B : la table des super-héros

Mon amoureux est un geek… Nos étagères se partagent entre livres de recettes et Comics ! Alors, pour le remercier d’être mon goûteur officiel, j’ai réservé pour un déjeuner dans le resto Captain B !

Sur ma droite Batman, sur ma gauche Superman et derrière moi le Joker ! Et sur la carte le Hulk : un burger avec 400 gr de boeuf, double cheddar, bacon et oignons frits ! Avec une grosse portion de frite, s’il vous plait.  Autant vous dire que ça n’a pas fait peur à mon super-héros !

Burger Hulk - Captain B

J’ai été plus sage avec mon Incredible : cheese burger et frites !

Cheese burger - Captain B

Et ma petite soeur et son petit estomac ont mangé que trois fourchettes de cette énorme salade César :

Salade César - Captain B

Après ces grosses assiettes, on a joué les gourmands avec des desserts : Cheesecake et coulis de fruits rouges et Tiramisu au Kinder :

Cheesecake coulis aux fruits rouges

Tiramisu Kinder

Le décor est sympa et la cuisine très bonne !
Seul bémol : beaucoup de monde… du coup, on est un peu collés !

Captain B
5, avenue de Trudaine – Paris 9ème
Plat : 14€
Dessert : 7€

Une réflexion sur “Captain B : la table des super-héros

Laisser un commentaire

