BnS Kitchen, Macarons et Pâtisseries…

Avis à tous les parisiens ! Imaginez un jour comme aujourd’hui : la neige, le vent et le froid vous empêchent de sortir de chez vous mais vous avez une envie de sucré… Pas de problèmes, faites vous livrer des macarons (et pâtisseries) à domicile !

Et quand je dis macarons, je devrais préciser à quel point ils sont bons… J’en ai goûté beaucoup et je n’ai pas été déçue.
Des parfums classiques à des saveurs inattendues : Triple Chocolat, Pistache, Vanille/Rhum, Framboise, Menthe/Chocolat, Jasmin, Speculoos…. et mon préféré : Triple Caramel ! Et pour ceux qui préfèrent le salé : Basilic, Gorgonzola/Noix ou Tomates/Mozza.

Triple Caramel

Macaron Chocolat/Menthe

Pour fêter l’hiver et l’arrivée de la neige, on choisit les bonhommes de neige : Noix de coco ou Caramel  !

Macaron Bonhommes de neige

Et si vous êtes plus pâtisseries que macarons, les BnS ont de quoi vous satisfaire : Tarte au Citron, Tarte au Chocolat, Paris-Brest, Cheesecake et même des Galettes !

Cheese Cake nature

Vite, vite, foncez sur le site et faites plaisir à vos papilles !
BnS Kitchen
2€ le macaron
Pâtisserie à partager : à partir de 20€

Laisser un commentaire

